Contribuez au projet d'interconnexion électrique France - Espagne par le Golfe de Gascogne

Photo océan

Cette plateforme de concertation est ouverte du 4 octobre au 18 janvier. Elle vous permet de poser vos questions et d'obtenir une réponse de la part du maitre d'ouvrage, RTE. L'adresse email que vous saisissez dans le formulaire n'apparaitra pas néanmoins l'intégralité de votre message sera public. Toute question une fois modérée sera visible par tous et anonyme, la réponse sera de même visible par tous sur cette même plateforme. Si vous souhaitez contacter le garant en toute confidentialité, vous pourrez le contacter par courriel : walter.acchiardi@garant-cndp.fr ou à l'adresse suivante

Commission nationale de débat public / CNDP

à l'attention de Monsieur Walter Acchiardi, garant

244, boulevard Saint Germain - 75007 Paris

  Contributions :

Date : 18/10/2017

Bonjour, j'étais présent à la réunion publique du 17/10/17 à Ste Hélène et je voudrais savoir deux choses : quand sera publié le débat avec les questions du public et les réponses, et Est-ce que l'on peut s'inscrire à une Newsletters ?
Merci
Réponse RTE : Bonjour et merci de votre intérêt pour le projet.

Nous faisons nos meilleurs efforts pour publier le compte rendu des réunions publiques 15 jours au plus tard après ces dernières.
L'ensemble des documents de la concertation, dont les comptes rendus des réunions publiques, seront téléchargeables sur le site internet www.inelfe.eu/fr/projets/golfe-de-gascogne.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter via le formulaire de contribution en cliquant sur "recevoir la lettre d'information".
Nous avons néanmoins noté votre demande et rajouté vos coordonnées à la liste de diffusion.

Cordialement,
Rte

Date : 18/10/2017

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe la contribution du CADE (Collectif des Associations de défense de l'Environnement Pays Basque sud des Landes qui regroupe plus de cinquante associations.

Pouvons nous avoir accès aux contributions? et comment?

D'autre part nous vous signalons que l'accès à la contribution est particulièrement difficile.

Pièces Jointes : 1508320834_argumentaire THT.pdf

Réponse RTE : Bonjour et merci de votre intérêt pour le projet.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers un document rédigé par RTE visant à répondre point par point à la contribution que vous nous avez transmis le 18 Octobre 2017 sur la plateforme de la concertation et dont nous vous remercions.

Concernant l'accès à la plateforme de concertation : Elle s'effectue en deux étapes et non quatre :
-      1ère étape : saisir l'adresse du site (URL) du projet, telle qu'indiquée dans l'ensemble des documents de la concertation, à savoir https://www.inelfe.eu/fr/projets/golfe-de-gascogne dans tout type navigateur internet
-      2ème étape : sur le site du projet ainsi ouvert, dans la partie « Concertation en France », en dessous de « Pour toute question relative à la concertation et pour consulter les contributions merci de bien vouloir cliquer ici pour accéder à la plateforme de concertation », cliquer sur le bouton « cliquer ici ».

Concernant les réponses apportées aux questions posées sur la plateforme de la concertation : Elles sont rendues publiques sur cette même plateforme, après validation par M. le garant.

Cordialement,
RTE
Lien vers le document:
http://www.golfe-de-gascogne.fr/media/reponses_rte_au_cade_18-10-2017.pdf
Pages :  <<    1  2  3  4  5